C'est un petit bistrot où il fait bon boire un canon, où il fait bon causer un brin, où il fait bon souffler un coup. Bref, un troquet bien de chez nous avec des gentils poivrots et un vieux zinc poli par des milliers de coudes... Passez donc...
samedi 21 juillet 2007
TTA2007 by Manu
La côte auxerroise, ensoleillée, a fourni un TTA 2007 digne d'un "grand cru".
Une pièce de théâtre haute en couleurs (du rouge, du rosé........du pastis).
Des acteurs hors normes:
Tom en père fouettard inoubliable, toujours là pour remettre sur le chemin du devoir ce feignant de Manu (le dormeur du val).
Pierrot, ce héros, qui dans son rôle du "jamais content",qui a tant fait rire les foules par le passé, a su se surpasser. On parle déjà de lui pour le grand prix d'interprétation, son jeu était si proche de la perfection qu'il a réussi à réveiller cette belle au bois dormant de manu.
Et que dire de Seb "l'homme invisible".......
Bref un TTA avec du suspens ,des tensions mais surtout de la joie, de l'amitié et c'est surtout ceci que je retiendrai.
Il y a juste une chose qui m'a échapé dans cette édition. Pourquoi la plupart des interprètes n'étaient plus sur la scène à partir d' 1 heure du matin pour assurer le spéctacle?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Mea Culpa, j'ai en effet brillé par mon absence, on peut pas toujours être au top, promis, l'année prochaine je me rattrapperai, foi de boulou !
A ta question Manu, quand à la désertion de la scène après 1h, je tiens juste à rappeler que tout le monde n'a pas savouré de grasse matinée jusqu'à 13h...
Il ne faut pas oublier Rico qui a preparer un BBQ et ça c'est exceptionnelle !!!
Tu m'as tout appris mon pierrot !! :)
Encore un grand TTA cette année sauf que j'ai pas gagné !! Il faut revoir des trucs pour que je gagne l'année prochaine !!
Enregistrer un commentaire