Jean-Pascal Mignot s'est donné une entorse à un genou mardi à l'entraînement et sera absent des terrains pour cinq à six semaines. Le spécialiste consulté mercredi à Lyon a confirmé aux joueurs une entorse du ligament latéral interne du genou. Il devra porter une attelle pendant quinze jours.
Egalement privé de Stéphane Grichting, suspendu, de Jérémie Berthod (mollet) et d'Amadou Sidibé (adducteurs), Jean Fernandez devra innover en défense. Le Polonais Darius Dudka devrait être titularisé en défense centrale avec Adama Coulibaly, Kevin Lejeune étant pressenti pour le poste de latéral gauche.
:(
1 commentaire:
Ouf !
Kahlenberg et Fernandez blanchis
Parmi les autres dossiers chauds, la commission de discipline a blanchi le milieu de terrain d'Auxerre, Thomas Kahlenberg, qui avait écopé d'un carton rouge pour un coup de coude peu évident contre Lille, samedi, et son entraîneur Jean Fernandez, exclu dans la foulée. «Pour Kahlenberg, on a retenu le rapport de l'arbitre (M. Fautrel, ndlr) qui a spécifié qu'au vu des images, le joueur n'avait commis aucune brutalité, a expliqué Garibian. Nous nous sommes également basés sur les images et avons décidé en nous basant sur l'article 349 des règlements de la LFP de retirer le carton rouge, considérant qu'il n'y avait pas faute.» «M. Jean Fernandez a été rappelé au devoir de sa charge et on a espéré ne plus le revoir à la commission», a ajouté l'ancien arbitre. (Avec AFP)
:)
Enregistrer un commentaire