mardi 19 octobre 2010

Joker : l'AJA en pleine réflexion

Le 18/10/2010 à 17:22,

Avec de nombreux joueurs sur le carreau et un effectif qui fond à vue d'oeil, les dirigeants auxerrois ont enfin admis l'impérieuse nécessité de réfléchir à l'acquisition d'un joker. Privé de plusieurs joueurs dans le secteur offensif (Jelen, Le Tallec, Licata, Sanogo, Langil), Jean Fernandez dispose d'un éventail de solutions assez réduit. «Nous y réfléchissons, mais cela dépendra des opportunités. Sportivement, c'est un choix délicat, car il ne faut pas se tromper.»

L'AJA, qui n'a dépensé que 500 000 euros sur le marché des transferts estival pour acheter Sammaritano (Vannes, L2) va enregistrer de substantielles rentrées d'argent grâce à la Ligue des Champions, et les supporters auxerrois s'étonnent que le club hésite autant à se renforcer.

Interrogé sur les cas de Robert Pires, actuellement libre, et de Jérôme Rothen, en passe de solder ses comptes avec le Paris SG, Jean Fernandez a botté en touche. «Ce sont de très bons joueurs. Mais cela fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas joué...» - A.B.

Aucun commentaire: